Foires aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse a votre question utilisez le formulaire de contact ici
demo
Retour aux autres catégories
Puis-je payer en plusieurs fois ?
Oui, bien entendu selon le moyen de paiement que vous aurez choisi. Pour régler votre parrainage en plusieurs fois, vous pouvez opter pour : - le prélèvement mensuel avec la mise en place d'un échéancier de prélèvement en 12 fois qui prendra fin au terme de votre année de parrainage. - le paiement en 1 fois par carte bancaire - l'envoi d'un chèque pour le montant total de votre parrainage en nous indiquant sur papier libre votre nom et votre adresse de livraison.
A quel moment doit-on payer son parrainage ?
Le paiement du parrainage est demandé au moment de la validation de votre parrainage sur notre site dans la dernière étape. Soit le paiement se fera de manière immédiate s'il s'agit d'une paiement en ligne soit vous serez invité à nous l'adresser par voie postale et le parrainage sera alors validé une fois réception.
Puis-je modifier mes informations de carte de crédit et de débit?
Dans votre espace perso, consultez "Mes parrainage actifs" Sélectionnez "Gérer mes parrainage" puis "Gérer mon abonnement" Suivez les instructions à l’écran et sélectionnez "Ajouter un moyen de paiement". Une fois toutes les mises à jour effectuées cliquez sur "Ajouter".
j'ai reçu un message indiquant que ma CB à échoué est-ce normal?
Ne vous Inquiétez pas il y a plusieurs raisons du refus de votre CB, votre paiement sera représenté dans les prochains jours a votre banque. Si votre CB ne passe toujours pas alors merci de bien vouloir vérifier parmi les 5 raisons les plus courantes pour expliquer un paiement refusé: 1. Votre carte n’est plus valide Depuis fin 2015, la durée de validité maximale d’une carte bancaire est de 4 ans. Mais en pratique, la plupart des cartes expirent après 2 ou 3 ans. Une fois la date fatidique passée, plus aucun paiement ou retrait n’est possible. Votre carte cesse de fonctionner et votre banque vous envoie une nouvelle CB, sauf si vous vous y opposez expressément. 2. Votre carte est neuve Par mesure de sécurité, une carte bancaire neuve est toujours désactivée lorsque vous la recevez. Ainsi, si quelqu’un intercepte le courrier contenant votre carte, il ne peut pas l’utiliser. Même pour des achats en ligne ou avec le sans contact. C’est aussi la raison pour laquelle votre code confidentiel est envoyé dans un courrier séparé. Pour activer votre nouvelle carte, il suffit d’effectuer un retrait dans n’importe quel distributeur automatique. 3. Vous avez dépassé vos plafonds de retrait ou de paiement Pour protéger vos finances, vos paiements et vos retraits sont plafonnés. Le montant de ces plafonds – hebdomadaire pour les retraits, et mensuel pour les paiements – varie selon les cartes. Pour connaître le plafond de votre CB, consultez votre convention de compte, visitez votre espace personnel ou contactez votre conseiller. Si nécessaire, ces plafonds peuvent être augmentés temporairement. 4. Vous avez dépassé votre plafond de découvert autorisé Votre compte est dans le rouge ? Si vous avez dépassé votre autorisation de découvert, la banque peut décider de bloquer votre carte bancaire. Contactez votre conseiller au plus vite pour régulariser votre situation. Vous pouvez essayer de négocier une augmentation temporaire du plafond de votre découvert. Mais en cas de refus, pas le choix : pour débloquer votre CB, il faut réapprovisionner votre compte. 5. Vous avez fait opposition ou verrouillé votre carte De nombreuses banques permettent aujourd’hui de paramétrer votre carte bancaire depuis votre espace personnel. Parmi les fonctionnalités proposées, vous pouvez ainsi… Activer ou désactiver le paiement sans contact, le paiement en ligne, et les opérations à l’étranger. Verrouiller temporairement votre carte. Faire opposition sur votre carte bancaire. Pensez par conséquent à vérifier si le dysfonctionnement de votre carte n’est pas lié à une erreur de paramétrage dans votre espace personnel.
Puis-je payer par prélèvement SEPA?
Oui, merci de nous faire la demande par mail sur api@lebergerdesabeilles.fr > Vous allez recevoir un mail "Nouvelle facture du berger des abeilles" Puis cliquez sur "payer cette facture" > Dans le nouvel onglet cliquez sur "S€PA" > Rentrez vos coordonnées bancaires > Puis cliquez sur "payer".